Je résilie

Le propriétaire/locataire d'un bien immobilier, avant la date de sortie du logement ou de sa vente, doit résilier son contrat d'abonnement. Pour cela, il est nécessaire de vous rapprocher du Service public de l'eau - An Dour.

Vous quittez votre logement ?

  • Assurez-vous de bien procéder à votre demande de résiliation en renseignant ce formulaire et nous le faisant parvenir au Service public de l'eau - An Dour.

Voici les éléments indispensables à transmettre :

  • votre nouvelle adresse,
  • le numéro de compteur,
  • l’index relevé sur le compteur d'eau à votre départ,
  • la date de sortie du logement ( = date de la relève).

Si vous ne procédez pas à cette démarche, vous resterez redevable des volumes enregistrés au compteur, y compris après votre départ.
D’autre part, si vous êtes propriétaire et que vous vendez votre bien, contactez le Service public de l'eau - An Dour afin de prendre un rendez-vous pour procéder au contrôle de conformité de vos installations d’assainissement.